fermer
En vidéos

Présentation imprimante professionnelle BROTHER MFC L8690CDW

BROTHER MFC L8690CDW

L’imprimante professionnelle multifonction BROTHER MFC L8690CDW couleur a été pensée pour les grandes équipes de travail. En effet, répondant à un grand nombre de besoins, elle apporte productivité et autonomie dans vos impressions quotidiennes.

Avec sa fonctionnalité recto/verso automatique, cette imprimante imprime et numérise vos documents très rapidement avec une vitesse d’impression de 61 pages par minute, puis de numérisation de 56 images par minute, aussi bien en noir et blanc qu’en couleurs. 

Avec la possibilité d’ajouter un bac papier supplémentaire allant jusqu’à 1 050 feuilles, en plus du bac d’origine de 250 feuilles, cette machine est idéale afin d’éviter les réapprovisionnements en papier trop réguliers.

Imprimez depuis votre smartphone facilement en vous connectant directement sur votre imprimante. Egalement compatible à Apple (iPhone…), et donc avec AirPrint, il vous est donc possible d’imprimer à distance en toute liberté.

L’imprimante BROTHER MFC L8690CDW en vidéo

Découvrez cette machine en vidéo lors de notre “Instant Ecoburotic” : 

Rapidité d’impression

Avec une vitesse d’impression de 31 pages par minute, cette imprimante Brother fait partie des plus rapides. S’adaptant parfaitement dans une volonté de dématérialisation de vos documents, elle numérise ces derniers en un temps record de 56 pages par minute.

Recto/verso automatique

Ses fonctionnalités impression et numérisation en recto/verso automatique, vous permettent de réaliser de réelles économies au quotidien. Avec son chargeur papier de 50 pages (hors bac papier principal de 250 feuilles) situé sur le dessus de la machine, il vous est possible d’imprimer et de scanner tous vos dossiers.

Bac multiformat : imprimez enveloppes, étiquettes…

Doté d’un bac multiformat placé en façade, l’imprimante professionnelle BROTHER MFC L8690CDW a été pensée afin d’imprimer sur de nombreux supports allant de 60 à 160 grammes, et avec des formats autres que le A4. Il vous sera donc possible d’imprimer en toute simplicité des enveloppes ou des étiquettes par exemple.

Comment changer ses toners ?

Pour changer les toners de votre imprimante BROTHER MFC L8690CDW, rien de plus simple (voir vidéo) :

  1. Ouvrez le capot avant de l’imprimante en appuyant sur le petit bouton situé en haut à droite
  2. Saisissez la poignet verte, puis tirez le “tiroir” à toners vers vous
  3. Changez les toners à remplacer en les soulevant par la petite poignet noire
  4. Insérez le nouveau toner comme à l’origine, puis entendez le petit “clic”
  5. Refermez le “tiroir” à toners
  6. Refermez le capot avant de votre imprimante

Les toners sont changés !

En conclusion

Ce multifonction est doté de nombreuses fonctionnalités permettant d’accompagner vos impressions au quotidien. Il a été pensé pour les entreprises imprimant de gros volumes de plus de 4 ramettes par mois.

Avec une qualité d’impression haut-de-gamme par sa résolution de 2400×600 DPI, l’imprimante BROTHER MFC L8690CDW sera idéale pour votre activité afin d’allier performances et productivité.

En découvrir plus sur cette imprimante

Imprimante BROTHER MFC L8690CDW
Réf. Ecoburotic : MMM664

BROTHER MFC L8690CDW
VOIR LE PRODUIT

J’espère que vous aurez apprécié cet article. Si vous avez d’autres questions ou souhaitez des renseignements complémentaires, n’hésitez pas à contacter nos experts en impression qui vous aiguilleront au mieux dans le choix de l’imprimante professionnelle la plus adaptée à votre entreprise et son activité par téléphone au 0 800 326 287 (appel gratuit), ou via notre chat en ligne sur notre site.

A très vite ! 🙂

Valentin

L'auteur Valentin

Partager et transmettre sont des valeurs essentielles dans un monde où les évolutions technologiques rythment notre vie quotidienne. Ce blog a été pensé dans cette volonté afin de vous accompagner et de vous conseiller dans vos impressions au quotidien.

Leave a Response